Conditions Générales

 


Article 1 : Présentation

Le site www.devisconnect.fr est la propriété de la société SANAY immatriculée au Registre du Commerce de Marseille, sous le n° 792236762 dont le siège est situé 246 chemin plaine de Mery 13880 Velaux.

Le prestataire assurant l'hébergement du site, ainsi que le stockage des informations, est la société OVH, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix.

Article 2 : Définition

Site : www.devisconnect.fr

Maître d’ouvrage, Utilisateur, particulier, demandeur, client :

Personne physique ou morale qui utilise le site devis connect dans le but de déposer une demande de devis (et trouver les artisans les plus qualifiés) afin de faire réaliser un projet de travaux de construction, rénovation, embellissements, jardinage, et tous autres besoins liés à la maçonnerie et au bâtiment.

Artisan, Entreprise prestataire :

Personne physique ou morale qui consulte les demandes de devis sur le site www.devisconnect.fr qui propose ses services au Maitre d’ouvrage, ou client.

Internaute :

Personne physique qui utilise le site www.devisconnect.fr

Membre :

Internaute client du site, inscrit sur le site www.devisconnect.fr, ayant un identifiant et un mot de passe pour avoir accès à son compte privé.

Fournisseur :

Personne physique ou morale qui travaille avec nos prestataires membres dans la fourniture de matériaux.

Article 3 : Champ d'application

Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent, sans restriction ni réserve à

l'ensemble des services proposés par SANAY sur son site Internet Devisconnect.fr savoir :

La mise en relation entre Maître d’Ouvrage (client) et entreprises prestataires, et dont le but est de trouver l'artisan capable d'effectuer un projet dans les normes applicables et au juste prix.

Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour d'autres circuits de commercialisation de ces prestations.

Ces Conditions Générales de Vente sont accessibles à tout moment sur ce site Internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.

Article 4 : Description du service

Devis connect est un site qui permet de mettre en relation Maître d’ouvrage (client), prestataires et fournisseurs.

Le client dépose une demande de devis (gratuitement) sur le site internet.

Le prestataire (au plus quatres prestataires par demande de devis) intéressé par une demande de devis, obtient les coordonnées du client et sera mis en relation avec le client, après avoir effectué les démarches de référencement utiles sur notre site, et avoir réglé la prestation à sa charge.

Pour le prestataire, le service est payant, et soumis au tarif en vigueur.

Article 5 : Mise en relation

Devis connect effectue le rôle d'intermédiaire en mettant en relation client et entreprise prestataire.

Sa prestation se limite strictement à cette mise en relation.

Devis connect n'intervient donc jamais au stade :

  • des négociations entre client, maître d’ouvrage et entreprises prestataires
  • des visites de chantiers
  • de la coordination des travaux

Le client effectuera librement son choix entre les différentes entreprises prestataires présentées sur le site.

Il lui appartiendra de procéder à tout contrôle utile quant à la régularité et la légalité de l’exercice professionnel de l’entreprise prestataire retenue (kbis, assurances etc…) et cela avant de valider les devis.

Devis connect ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable dans tout litige pouvant survenir entre le client et l’entreprise prestataire.

Article 6 : Commandes

Le Client sélectionne sur le site les services qu'il désire commander, selon les modalités suivantes :

Le client doit déposer une demande de devis pour obtenir 4 contacts maximum de nos entreprises prestataires membres.

Cette demande de devis est gratuite pour le client, et sans engagement.

Le client devra créer son espace personnel.

Pour se connecter, il devra choisir un identifiant et un mot de passe qui sera strictement confidentiel.

Le client, dans son espace personnel, remplira les champs prévus à son effet, et formulera sa demande.

Le client s’engage à communiquer des informations exactes, sincères, émanant d’un besoin sérieux et réel.

Le client est entièrement libre de faire son choix de l’entreprise prestataire membre qu’il juge la plus compétente, ou pratiquant le prix le plus juste, ou de ne pas retenir de prestataire.

Toute demande de devis incomplète, approximative sera suspendue ou annulée, les cases mentionnées d’un astérisque (*) doivent être obligatoirement renseignées afin que les formulaires soient validés et disponibles sur le site.

Le client s’engage à avertir le site Devis connect de toutes modifications de ses données personnelles et relatives au projet envisagée. Le demandeur s’interdit de déposer sur le site toutes données prohibées, illicites, illégales ou contraire aux bonnes mœurs, ou portant atteinte à l’ordre public ou en contradiction avec tout droit de propriété intellectuelle.

Article 7 : Engagements des Entreprises Prestataires

Pour devenir Entreprise Prestataire membre de Devis connect les Entreprises Prestataires s’engagent et devront :

  • Être à jour au répertoire des métiers ou au registre du commerce et des sociétés.
  • Être à jour des assurances responsabilité civile professionnelle
  • Être à jour des assurances responsabilité civile et décennale
  • Être à jour des cotisations fiscales et sociales
  • Contacter le client dans les 3 jours, lors de l’acquisition des coordonnées (achat de
  • l’annonce)
  • Effectuer des devis gratuits au prix du marché et avant toute intervention
  • Accepter d’être mis en concurrence
  • Accepter d’être notés par les demandeurs (voir rubrique notation)
  • L’entreprise Prestataire pour se connecter à son espace personnel devra choisir un identifiant et un mot de passe, qui sera strictement confidentiel.
  • L’espace personnel de l’entreprise prestataire est composé des rubriques suivantes :
  • Inscription, nom, adresse téléphone, mail, Siret de l’entreprise, zone d’intervention,statut, activité
  • Nom, adresse, téléphone des assureurs
  • Nom, adresse, téléphone des organismes fiscaux et sociaux
  • Paiement et facturation
  • Notation (voir article 9)
  • Réalisations du prestataire (vitrine, photos, commentaires)
  • Informations, commentaires, conseils

Le prestataire garantit exactes les informations déposées et s’engage à les mettre à jour en allant sur son espace personnel.

Devis connect se donne le droit de refuser tout prestataire dont les données seraient incomplètes, incohérentes, ou erronées.

Il est précisé que la procédure pour l’entreprise prestataire est la suivante :

L’entreprise prestataire membre, pourra consulter librement et gratuitement les annonces de demandes de devis disponibles sur le site. Afin d’obtenir les coordonnées du client potentiel, l’entreprise prestataire devra payer le coût de la mise en relation, qui est à sa charge, au tarif en vigueur.

Dès paiement de l’annonce, l’entreprise prestataire s’engage à contacter le client par tout moyen de son choix, dans les 72 heures.

L’entreprise prestataire s’engage en son nom personnel et ne pourra se prévaloir d’un quelconque engagement au nom et pour le compte de devis connect.

Par ailleurs, Devis connect exige que ses entreprises prestataires membres s’engagent à effectuer une remise de 5% sur leurs demandes de devis.

De plus des campagnes pourront être menées périodiquement, et selon les corps de métiers concernés, une remise de 10 % accordée par nos prestataires membres sur les devis travaux sera annoncée sur le site.

Les entreprises prestataires membres sont informées expressément que ces conditions sont essentielles à leur engagement et déclarent en conséquent les accepter dès leur adhésion.

Afin de formaliser la remise, les entreprises prestataires membres devront faire figurer sur le devis la mention suivante :

« Engagement Membre Devis connect remise 5 % ou 10 % »

La société DEVISCONNECT ne pourra à aucun moment être tenue pour responsable de la réalité de la remise pratiquée par l’entreprise prestataire qui s’expose à toute poursuite personnelle en cas de non-respect de son engagement, et d’un défaut de sincérité des remises pratiquées.

Article 8 : Engagements et responsabilité de Devis connect

Les services de Devis connect sont entièrement gratuits pour les clients, maître d’ouvrage.

Les coordonnées du client seront dévoilées à 4 entreprises prestataires maximum.

Devis connect mettra tout en œuvre pour trouver les entreprises Prestataires susceptibles de réaliser votre projet.

Devis connect ne peut être tenu pour responsable si aucun Prestataire ne répond à une demande de devis.

Pour toute demande de devis incomplète ou incohérente, nous nous engageons à vous contacter par mail pour obtenir un complément d’informations.

A défaut de réponse dans le délai de 72 heures, l’annonce sera supprimée, sans que Devis Connect puisse être tenu pour responsable d’un quelconque manquement.

Devis connect met tout en œuvre pour obtenir des informations exactes du client et de l’entreprise Prestataire.

Néanmoins, Devis Connect ne pourra jamais être tenu pour responsable d’un préjudice résultant de la concrétisation d’un marché entre le client et l’entreprise prestataire, sachant que Devis Connect se contente de mettre en relation les deux parties sans jamais intervenir au stade technique du projet.

Devis Connect n’intervient pas sur la sélection finale de l’entreprise prestataire par le Client.

En effet, le Client sélectionnera de manière parfaitement autonome l’entreprise prestataire avec laquelle il entend conclure le marché.

En sa qualité de maître d’ouvrage, le client est tenu de procéder à toutes les vérifications utiles sur l’entreprise prestataire qu’il souhaite sélectionner et notamment, vérifier les informations, assurances, labels, immatriculation au registre du commerce et des sociétés, ou au répertoire des métiers, le tout avant signature du devis.

Devis connect ne pourra être tenu pour responsable :

- Des éventuels dommages et désagréments résultant de l’intervention du prestataire avant, pendant et après la réalisation du projet.

- De la suspension de ses services liée à des causes étrangères à sa propre volonté, à tout cas de force majeure, d’interruption de ligne, de connexion, à la perte fortuite de données de l’internaute, de l’entreprise prestataire etc…

Devis connect se réserve le droit et sans préavis de supprimer temporairement ou définitivement l’accès au site sans que l’internaute puisse obtenir une quelconque indemnité.

Les raisons possibles :

  • Améliorer le déroulement du site
  • Avis de justice
  • Intrusion d’un virus dans le site
  • Problème d’hébergement du site sans que liste soit exhaustive.

 

Article 9 : Notation du Prestataire par le client


L’entreprise Prestataire accepte d’être notée par les clients sur les critères suivants :

Très bien, bien, moyen, mauvais.

  • Rapidité 1er contact
  • Rapidité devis
  • Respect délais
  • Respect devis
  • Qualité des travaux
  • Qualité des conseils
  • Propreté

 Ces notations devront être les plus honnêtes possible, car celles-ci une fois validées ne pourront être supprimés du compte Professionnel.


Article 10 : Informatiques et Libertés

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandés au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et à l'établissement des factures, notamment.

Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire du site du Prestataire a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.

Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.

Article 11 : Mot de passe et identifiants

L’internaute qui désire obtenir son espace personnel sur le site ww.devisconnect.com, devra utiliser un identifiant et un mot de passe choisi par celui-ci, car ses données seront personnelles et strictement confidentielles.

Toute connexion au service ou transmission de données effectuées en utilisant les identifiants de l’internaute seront attribués à celui-ci.

Seul l’internaute sera responsable en cas de modifications de ses données sur sa demande de devis. En cas de vol de ses identifiants, l’internaute devra en avertir dans les plus brefs délais le site www.devisconnect.com, à l'aide du formulaire de contact.

Le site désactivera l’espace personnel dans un délai de 2 jours après réception de l’e-mail de celui-ci.

Devis connect décline toute responsabilité en cas de modifications des données portant préjudice.

Article 12 : Les tarifs en vigueur

Pour le client, Maître d’ouvrage, le service est entièrement gratuit.

Si l’entreprise Prestataire désire obtenir les coordonnées du client, le coût de la mise en relation se fera suivant le tarif en vigueur, (de 7 € à 43 € TTC) consultable sur notre site.

Des packs pré payés peuvent être mis en place, conformément à la rubrique qui leur est dédiée sur les tarifs en vigueur.

50€ T.T.C. bonus de 10% crédité sur le compte soit 55€
100€ T.T.C bonus de 15% crédité sur le compte soit 115€
150€ T.T.C bonus de 20% crédité sur le compte soit 180€

Les paiements pourront se faire, par carte bancaire, chèque, virement bancaire.

Tout prélèvement ou chèque rejeté sera facturé 15 euros pour frais de gestion.

Les packs qui sont souscrits sont utilisables sans limitation de durée ; le prix de l’annonce sélectionné sera déduit du montant crédité du pack.

Article 13 : Remboursement

Aucun remboursement du prix de la mise en relation ne sera accepté pour quelque cause que ce soit, sauf en cas d’erreur matérielle grave sur l’annonce communiquée par le client ayant une incidence directe sur la capacité d’intervention de l’entreprise prestataire.

La demande de remboursement devra alors notifier le numéro de l’annonce concernée et le motif.

La demande de remboursement doit être effectuée dans un délai de 7 jours calendaires

après l’acquisition des coordonnées du client, par l’envoi d’un email dans le formulaire de contact à l’adresse suivante : www.devisconnect.fr

Devis connect décidera, après vérification, de l’opportunité de faire droit à cette demande de remboursement.

Article 14 : Acceptation des conditions générales

Tous les internautes membres utilisant les services de Devis connect, acceptent les conditions générales ; dans le cas contraire s’abstenir de nos services.

Devis connect peut à tout moment modifier la composition du site, photos, commentaires, et autres données pour améliorer le site.

Article 15 : Signature électronique

La validation d’informations ou d’un service par l’utilisateur, par simple clic ou double clic, constitue une signature électronique qui a la même valeur juridique qu’une signature manuscrite.

Article 16 : Résiliation

Devis connect se donne le droit de résilier tout internaute membre ne respectant pas les conditions générales, sans préavis, sans recours et sans pouvoir obtenir une quelconque indemnité.

L’internaute peut résilier son inscription au site par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du site ou à l'aide du formulaire de contact.

Article 17 : Virus mise en garde

Devis connect met tout en œuvre pour limiter les risques liés aux intrusions, virus, piratages sur son site ainsi que son serveur.

Malgré toutes ses précautions le site www.devisconnect.com ne saurait être tenu responsable pour quelques dommages qu’ils soient directs ou indirect.

L’utilisateur doit mettre en œuvre les moyens techniques appropriés permettant de sécuriser son matériel ainsi que les données qu’il souhaite mettre sur le réseau internet.

Article 18 : Propriété intellectuelle

Le contenu du site est la propriété du Vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.

En outre, Le Prestataire reste propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle sur les études, dessins, modèles, prototypes, etc, réalisés (même à la demande du Client) en vue de la fourniture des services au Client.

Le Client s'interdit donc toute reproduction ou exploitation des dites études, dessins, modèles et prototypes, etc, sans l'autorisation expresse, écrite et préalable du Prestataire qui peut la conditionner à une contrepartie financière.

Article 19 : Droit applicable - Langue

De convention expresse entre les parties, le présent contrat est régi et soumis au droit français.

Il est rédigé en langue française. Dans le cas où il serait traduit en une ou plusieurs langues, seul le texte français ferait foi en cas de litige.

Article 20 : Litiges

Tous les litiges auxquels le présent contrat pourrait donner lieu, concernant tant sa validité, son interprétation, son exécution, sa résiliation, leurs conséquences et leurs suites seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit communs en cas de litiges avec des professionnels et ou des commerçants les tribunaux de Marseille seront compétents.

Article 21 : Information précontractuelle - Acceptation du Client

Le Client reconnait avoir eu communication, préalablement à la conclusion du contrat, d'une manière claire et compréhensible, des présentes Conditions Générales de Vente et de toutes les informations et renseignements visés à l'article L 121-19 du Code de la consommation, et en particulier :

  • les principales caractéristiques des services proposés, dans la mesure appropriée au support de communication utilisé et aux services concernés ;
  • l'identité du professionnel (raison sociale, adresse géographique de l'établissement et numéro de téléphone le prix total des services toutes taxes comprises ou, lorsque le prix ne peut raisonnablement être calculé à l'avance du fait de la nature du service, le mode de calcul du prix et, s'il y a lieu, tous les frais supplémentaires ou, lorsque ces frais ne peuvent raisonnablement être calculés à l'avance, la mention que ces frais peuvent être exigibles ;
  • le cas échéant, les modalités de paiement, d'exécution, la date à laquelle le Prestataire s'engage exécuter le service et les modalités prévues pour le traitement des réclamations ;
  • le rappel de la garantie légale de conformité des services, l'existence d'un service après-vente et de garanties commerciales, le cas échéant, ainsi que les conditions y afférentes ;
  • la durée du contrat, s'il y a lieu, ou, s'il s'agit d'un contrat à durée indéterminée ou à reconduction automatique, les conditions de résiliation du contrat.

Le fait pour une personne physique (ou morale), de commander sur le site Internet du Prestataire emporte adhésion et acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente, ce qui est expressément reconnu par l'Acheteur, qui renonce, notamment, à se prévaloir de tout document contradictoire, qui serait inopposable au Prestataire.


COMMANDES GROUPEES :

Avant il fallait réaliser des C.G sur un seul produit référencé, atteindre une certaine quantité, un certain nombre de clients, nommer un chef de file, qui était chargé de contacter les différentes enseignes afin d’obtenir une remise, et tout cela en combien de temps ?

Aujourd’hui nous réalisons des C.G sur tous types de produits se trouvant dans une même enseigne par région.

Nous les mettons en concurrence afin d’obtenir la remise la + importante

 Ce service peut être utilisé par le particulier comme l’artisan qui veut faire des achats dans le domaine de l’habitat dans les catégories suivantes :


 Catégories : 

-      Gros œuvre : ferraillage, agrégat, plancher béton, produit de structure (bloc béton, bloc, cellulaire, brique, terre cuite, ossature bois) divers (appuie de fenêtre,             liants, outillage)

-      Toiture : traditionnel bois, industriel bois, métallique, plaque sous tuiles, panneaux de toiture (isolant) tuiles

-      Façade : enduit de parement, bardage, isolation par l’extérieur, peinture

-      Béton : béton armé b35, b 30

-      Second œuvre : plafond démontable (dalles) placo plâtre, doublage sur ossature plus isolant, doublage collé, isolation des combles, cloisonnement  (brique,            carreaux de plâtre) isolation des sols

-     cuisine

-      Menuiserie : portail, portillon, porte garage, menuiserie intérieure, extérieure, grille de défense, escaliers, garde-corps

-      Finition : carrelage, parquet, moquette, placard, peinture

-      Climatisation – chauffage : pompe à chaleur, chaudière, poêle à bois, convecteur

-      Plomberie : sanitaire, raccord, tuyau

-     Piscine

-      Électricité : fils, gaine, appareillage, protection, tableau

-      Ecologie : panneaux photovoltaïque, chauffe –eau solaire, micro station, éolienne



Rôle de notre service :


Devisconnect  est une plateforme de mise en relation entre futurs acheteurs et enseignes, dont le but de réaliser des commandes groupées.

Nos services regroupent les dépôts de demandes en fournitures par enseignes et régions, puis nous contactons les différentes enseignes concernées, afin de les mettre en concurrence.

 

Nous n’intervenons pas :

 

  • Dans les propositions de remises consenties par les enseignes,
  • Sur les litiges en cas de non remise de bon d’achat ou non application d’une remise,

Vous devez tenter une médiation, et  voir d’où vient le problème 

  • Si l’enseigne a manqué à ses engagements, nous nous verrons contraint à l’avenir de ne plus faire appel à leurs services.
  • Sur la décision du client de choisir telle ou telle enseigne.
  • Dans les échanges de mails ou  discussions entre clients et enseignes.
  • L’enseigne sera en droit d’annuler sa proposition de remise si le client n’a pas atteint le montant des achats et dans la période définie qu’il aura indiqué  lors de son dépôt d’annonce.
  • Il est aussi précisé que si un fournisseur manque à son obligation de livraison dans le délai prévu entre lui-même et les clients, en cas de non-conformité des marchandises livrées, de rupture, Devis Connect ne pourra en aucun cas être recherché dans une responsabilité à quelque titre que ce soit.

 

Devis Connect  a le droit de modifier à tout moment les conditions d’utilisation en prévenant 30 jours avant.

 

*remise ou bon d'achat :


Remise immédiate ou bon d’achat accordé sur les produits en rayon, catalogue et sur  devis de mois de 3 mois.

Obtention de la remise ou bon d’achat (modalité défini par l’enseigne).

Si achat unique, possibilité d’une remise directe sur le produit avec un montant minimum de 1000 €.

 

En bon d’achat (valable 6 mois), lorsque les achats ont été effectués en plusieurs fois atteignant l’estimation et sur la période définie par le client.

A chaque achat demander une facture à votre nom et adresse preuve auprès de l’enseigne.


FONCTIONNEMENT DU SERVICE (ENSEIGNES)

Gratuit et sans engagement, création d'un compte comprenant les différentes étapes pour pouvoir faire une proposition de remise.

1 étape : accès à la liste des dépôts d'annonces qui vous concerne (qui auront étaient cité par le client).

Possibilité de sélectionner la totalité de la liste ou bien une partie.
En fonction de votre choix, la remise pourra être soit : non plafonnée, limitér, mais toujours avec un minimum de 3 % (voir barême ci-dessous).

Choix de la totalité de la liste des dépots 100 %                           remise non plafonnée
Choix de 90 % de la liste                                                                          remise accordée entre 3 et 9 %
Choix de 80 % de la liste                                                                          remise accordée entre 3 et 8 %
Choix de 70 % de la liste                                                                          remise accordée entre 3 et 7 %
Choix de 60 % de la liste                                                                          remise accordée entre 3 et 6 %
Choix = ou < 50 %  de la liste                                                                 remise accordée entre 3 et 5 %

Deux possibilités de remises :

  • Effectuer la même remise à l'ensemble du groupe.
  • Effectuer des remises individuelles en fonction des produits, de l'estimation et de la région, mais toujours avec un minimum de 3 %.

2ème  Etape :


Création du groupe et choix des annonces qui vous intéressent.

La clôture du groupe se fera à 17 h soit automatiquement ou bien manuellement par l’enseigne si  elle souhaite la clôturer avant.

Si la création du groupe intervient après 17 H, sa clôture se fera le lendemain toujours à 17 H automatiquement ou manuellement par l’enseigne.

Les annonces non sélectionnées seront supprimées dans l’étape 1, elles ne seront donc plus accessibles.

 

3ème  Etape :


A partir du moment où votre groupe est créé, vous avez 15 jours pour faire une proposition de remise, la remise pourra être identique pour l’ensemble des annonces constituant le groupe ou bien individuelle.

Si 2 jours avant les 15 jours,  la proposition n’étant toujours pas déposée, un mail vous sera envoyé.

Si rien n’est proposé, le groupe est alors supprimé.

 

4ème  Etape :

  Liste  en attente de la décision du client.


 5ème   Etape :

 Liste des clients acceptant  votre proposition et le mail de chacun des parties sera communiqué pour un contact direct.

6ème  Etape :

 Liste des propositions refusées par le client.


7ème Etape :
achat en plusieurs fois  en cours, Bon d’achat en attente.


8ème  Etape :
achat en plusieurs fois  terminé,   Bon d’achat remis, annonces classés.

ENGAGEMENT FOURNISSEUR

 

  • Etre à jour du KBIS
  • Remise accordée sur les tarifs en rayon, catalogue et devis de – de 3 mois
  • Respecter la période d’achat définie par le client
  • Respecter la remise accordée sur les produits choisis par le client
  • Remise immédiate ou en bon d’achat (valable 6 mois)
  • Remise accordée minimum 3 %
  • Mentionner le nom du responsable ayant fait la proposition, mail
  • Commentaires
  • Si un de ces engagements n’est pas respecté, nous serons dans l’obligation de ne plus faire appel à vos services et de supprimer votre nom de la liste des fournisseurs   auprès de nos dépositaires.
  • Envoie du bon d’achat dans un délai de 10 jours, à réception de la demande faite par le client (mail )
  • Etre à l’écoute du client, respecter les délais de livraison, SAV

 

 

 

FONCTIONNEMENT DU SERVICE (ACHETEURS)

 

Créer un compte client, gratuit et sans engagement.

Des formulaires simples et rapides à remplir sont à votre disposition.

 

Infos sur la demande, Citez :

  •         Les différents  produits que l’on souhaite acheter se trouvant dans une même enseigne
  •         Estimation pour chaque produit et estimation totale, celle-ci doit être au minimum de 1000 €
  •         Période d’achat, possibilité d'éffectuer vos achats en plusieurs fois sur une période que vous aurez au préalable définie
  •         Mentionner au minimum 2 enseignes ainsi que leurs  codes .postaux  dans lesquelles vous souhaitez faire vos achats
  •         Si devis déjà réalisé, il doit être de moins de 3 mois, une remise supplémentaire pourra vous être accordé
  •         Commentaires

 

Pour valider votre dépôt d’annonce, un prépaiement sera demandé, soit 0.5 %  de la valeur totale de votre estimation, cette somme sera débitée uniquement si une proposition vous est faites par une des enseignes que vous avez choisi (minimum exigé 3 %) .

 

Si plusieurs propositions sont faites par différentes enseignes, vous  devez en choisir une seule ; vous obtiendrez alors le mail du responsable de l’enseigne vous ayant fait la proposition et inversement celui-ci aura le vôtre, cela vous permettra de vous mettre  directement  contact.

 

*Comment obtenir votre remise immédiate ou bon d’achat ?