Avantages / Engagements / Conseils pratiques / Évaluation prestataires / Échanges des données (Professionnels)



ENGAGEMENTS PROFESSIONNELS


Pour devenir Entreprise Prestataire membre de Devis connect les Entreprises Prestataires s’engagent et devront :


-          Etablir des devis gratuitement

-          Être à jour au répertoire des métiers ou au registre du commerce et des sociétés

-          Être à jour des assurances responsabilité civile professionnelle

-          Être à jour des assurances responsabilité civile et décennale

-          Être à jour des cotisations fiscales et sociales

-          Contacter le client dans les 3 jours, lors de l’acquisition des coordonnées (achat d’annonce)

-          Effectuer les devis au prix du marché et avant toute intervention

-          Clarté du devis

-          Accepter d’être mis en concurrence

-          Respect de la vie privée, utiliser les informations fournies par le particulier uniquement pour

           établir un devis.    

-          Respecter les délais pour la prise des contacts

-          Respecter les délais pour le début et la fin des travaux

-          Propreté du chantier

-          Suivi des finitions

 

AVANTAGES PROFESSIONNELS


Pour les professionnels il est souvent difficile de trouver de nouveau clients, cela prend du temps et coûte de l’argent, prospection, publicité etc….

Devis Connect a pour vocation de mettre en contact des artisans sérieux et des particuliers désirant réaliser leurs projets dans les meilleures conditions.

L’inscription est gratuite ainsi que la consultation des demandes de devis sans les coordonnées.
Pas de frais d’adhésion ou d’inscription pour devenir membre DC.

Vous êtes libre, Recevez uniquement les annonces qui vous conviennent en sélectionnant quels types de travaux vous souhaitez réaliser et les régions concernées dans votre espace personnel.

C'est donc pour vous l'opportunité d'accéder à une base de clients toujours renouvelée et surtout de connaître les détails de leurs projets grâce à des formulaires élaborés par des professionnels des différents corps de métiers. Vous saurez ainsi si vous êtes en mesure de répondre aux projets se présentant dans votre région.         

 

EVALUATION DES PRESTATAIRES                                                                                                             


Ce sont les utilisateurs de Devis connect qui notent les prestataires une fois les travaux achevés; sur les critères suivants :

Rapidité 1ère prise contact - Rapidité devis - Respect des délais - Respect du devis - Qualité des travaux - Qualité des conseils - Propreté chantier.

Chaque critère sera évalué de la façon suivante :

Très bien - bien - moyen – mauvais

En effet ce système d’évaluation permet aux clients futurs d’avoir accès à la fiche des prestataires ce qui va permettre d’avoir un avis sur ses compétences, son sérieux, le relationnel et ses précédentes réalisations.

 

ECHANGE DONNEES


Lors de l'acquisition d'une annonce de demande de travaux par un de nos prestataires membres, celui-ci obtient les coordonnées du particulier, et le contactera pour un premier RDV.

Le client recevra alors sur son compte, la fiche du prestataire membre qui contient les informations relative à son activité; kbis, assurances, compétences, réalisations, notations des précédents utilisateurs.


DEMANDES NON CONFORMES


Devis connect met tout en œuvre pour obtenir des informations exactes du client et de l’entreprise Prestataire. 

Malgré nos contrôles, il peut arriver qu’une demande ne soit pas conforme :

Demande de devis dans un mauvais formulaire, ne correspondant pas aux critères

Coordonnées erronées, faux téléphone

Demande déjà réalisée

La demande de remboursement devra alors notifier le numéro de l’annonce concernée et le motif.

La demande de remboursement doit être effectuée dans un délai de 7 jours calendaires  après l’acquisition des coordonnées du client, par l’envoi d’un email à l'aide du formulaire de contact à l’adresse suivante :  www.devisconnect.fr

Devis connect décidera, après vérification, de l’opportunité de faire droit à cette demande de remboursement.

Aucun remboursement du prix de la mise en relation ne sera accepté pour quelque cause que ce soit, sauf en cas d’erreur matérielle grave sur l’annonce communiquée par le client ayant une incidence directe sur la capacité d’intervention de l’entreprise prestataire.