{"id":22,"date":"2018-07-09T13:14:27","date_gmt":"2018-07-09T11:14:27","guid":{"rendered":"http:\/\/www.devisconnect.fr\/?p=22"},"modified":"2018-08-24T20:19:01","modified_gmt":"2018-08-24T18:19:01","slug":"les-differents-aspects-des-offres-immobilieres-actuelles","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.devisconnect.fr\/2018\/07\/09\/les-differents-aspects-des-offres-immobilieres-actuelles\/","title":{"rendered":"Les diff\u00e9rents aspects des offres immobili\u00e8res actuelles"},"content":{"rendered":"
Avec l’\u00e9volution et le d\u00e9veloppement du march\u00e9 immobilier, les offres propos\u00e9es par les professionnels ont \u00e9galement chang\u00e9. Voici 3 principes qui leur permettent de se positionner favorablement sur le march\u00e9.<\/p>\n
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D\u00e9finit comme \u00e9tant une m\u00e9thode de commercialisation dont le but et de donner aux consommateurs la facult\u00e9 d’effectuer la plupart de ses acquisitions dans un m\u00eame lieu, le one stop shopping est une technique qui permet aux agences immobili\u00e8res d’assurer la diversification de leurs offres afin de donner la possibilit\u00e9 \u00e0 leurs clients de b\u00e9n\u00e9ficier de diverses sortes de services et de prestations. De ce fait, une soci\u00e9t\u00e9 immobili\u00e8re pr\u00e9sentera ses offres sur un guichet unique o\u00f9 le client pourra jouir de diff\u00e9rents services, comme ceux des courtiers (immobiliers, hypoth\u00e8que), des notaires, ou encore de diff\u00e9rentes offres de produits destin\u00e9s \u00e0 la vente, achat, \u00e0 la location, et autres conseils de toutes sortes (d\u00e9fiscalisation, valorisation de bien, gestion de patrimoine, investissement, etc.)<\/p>\n
Parmi les nouveaux aspects des offres, on peut \u00e9galement citer le groupage dans des r\u00e9seaux. En effet, cette approche est tr\u00e8s en vogue actuellement du fait qu’elle permet aux nouvelles enseignes immobili\u00e8res de se faire connaitre rapidement. Le principe de ce groupage est de s’int\u00e9grer un r\u00e9seau de franchise afin de ne pas travailler seul et se voir isoler dans un secteur \u00e0 forte concurrence. Dans ce cadre, le r\u00e9seau de franchise permettra \u00e0 une agence immobili\u00e8re de devenir membre du r\u00e9seau et de jouir de la notori\u00e9t\u00e9 et de la r\u00e9putation d’un \u00e9tablissement qui est reconnu. Il permet aussi d’avoir \u00e0 sa disposition des informations et des \u00e9l\u00e9ments qui permettent de se d\u00e9velopper sur le march\u00e9. Ensuite, c’est un bon moyen permettant d’acc\u00e9der \u00e0 des approches \u00e9prouv\u00e9es. En ce sens que par les partages, les m\u00e9thodes et les approches du r\u00e9seau de franchise et son exp\u00e9rience permettront aux membres d’avoir les conseils les plus pertinents et les plus av\u00e9r\u00e9s. Mais aussi, de pouvoir mutualiser les tarifs de communication et publicitaires<\/p>\n
Les promoteurs dans le secteur immobilier optent \u00e9galement pour des offres low cost et low price. Cependant, qui dit low cost ne dit pas baisse de la qualit\u00e9 et de la s\u00e9curisation dans les caract\u00e9ristiques du produit. En effet, contrairement \u00e0 un produit premier prix, le produit low cost doit pr\u00e9senter des caract\u00e9ristiques non alt\u00e9r\u00e9es, un packaging et un prix qui attire, tandis qu’un produit premier prix est de basse qualit\u00e9 avec un packaging rudimentaire pour un tarif bas. Ainsi, par low cost, on per\u00e7oit la strat\u00e9gie d’une soci\u00e9t\u00e9 qui lui a permis de se forger un mod\u00e8le d’affaires lui permettant de jouer sur les prix afin de les r\u00e9duire au maximum. Dans le secteur immobilier, le concept part de la construction d’un immeuble et \u00e0 le \u00ab simplifier au maximum \u00bb. Cela, afin de pallier \u00e0 la baisse du pouvoir d’achat des Fran\u00e7ais.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
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